| HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leon Weasley LEON • Surfer les horizons, ne jamais toucher le fond.
Messages : 77 Date d'inscription : 03/07/2010 Âge : 30 Crédits : ALLY BEE. Avatar : Xavier Samuel. Pseudo : Charlie?
IT'S GONNA BE THE BEST SUMMER! Jukebox: Her morning elegance, by Oren Lavie. Facebook Buddies:
| Sujet: HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. Dim 4 Juil - 11:07 | |
| PAZ FLAHERTY.
| INFORMATIONS Paz elle a dix-huit ans. Paz elle est anglaise et comme tous les ans, pendant deux mois, elle débarque à Cape Coral avec sa famille. Paz, ça veut dire paix en espagnol. Ça résume bien Paz. Mais, il faut savoir que Paz n'est pas celle qu'on croit. Au premier abord, elle est brillante, jolie, mature, sérieuse, parfaite quoi. En réalité, Paz est juste une jeune fille perdue, mal dans sa peau, déboussolée qui fait semblant d'aller bien pour satisfaire ses parents exigeants. PERSONNAGE RÉSERVÉ. Paz et Leon, ils ne se connaissent pas encore. Pas vraiment. Pas complètement. Ça été d'abord une rencontre. Un bouleversement. C'était la nuit. Ils sont tous les deux plus ou moins insomniaques. Ils ont passé la nuit ensemble. À rien faire sinon boire du Coca en regardant les étoiles. Ils veulent se revoir. Attirer par l'autre par une force inexplicable. Avec Paz, Leon n'a pas besoin de faire semblant. Il a un passé que Paz ne connait pas (encore). Elle ne cherche pas à le changer, ne cherche pas à le déculpabiliser. Paz l'accepter simplement comme il est. Paz ne comprends pas bien Leon. Elle n'arrive pas à le cerner. Mais peu importe, avec lui, elle est bien. Elle est elle. Elle ne joue pas son rôle de petite fille modèle. Elle a enfin l'impression de vivre son adolescence. Cette adolescence qu'elle n'a jamais eu. Paz a besoin de Leon. Leon a besoin de Paz. Ils sont la raison de vivre de l'autre. L'été commence. |
Dernière édition par Leon Weasley le Dim 4 Juil - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 03/07/2010 Âge : 30 Crédits : ALLY BEE. Avatar : Xavier Samuel. Pseudo : Charlie?
IT'S GONNA BE THE BEST SUMMER! Jukebox: Her morning elegance, by Oren Lavie. Facebook Buddies:
| Sujet: Re: HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. Dim 4 Juil - 11:09 | |
| BONJOUR. D'abord, je tiens à vous remercier d'avoir lu le scénario. C'est déjà bien. Ensuite, s'il vous intéresse, je tiens à vous prévenir : ce scénario est très IMPORTANT pour ne pas dire essentiel à mon propre personnage, j'attends donc une personne active, réactive, avec un bon niveau (15/20 lignes minimum + bonne orthographe, grammaire, synthaxe). Si vous avez le moindre doute, la moindre question concernant le personnage, n'hésitez surtout pas. Il vaut mieux demander. Au niveau de l'avatar, il n'est pas négociable. Il en est de même pour les nom et prénom mais si vraiment vous n'aimez pas Paz Flaherty, vous pouvez toujours me proposer autre chose. Vous l'avez lu, en gros l'histoire du scénarii est assez libre. Respectez le caractère, s'il vous plaît. Je crois que c'est tout. Mon scénario est plutôt simple mais c'est ce que je désirais. Doux, tranquille, sans prise de tête. Une jolie histoire d'amour quoi. Qui va se développer en rp, évidemment. Bon, ayé. Je vous aime carrément. | |
|
| |
Paz Flaherty
Messages : 2 Date d'inscription : 04/07/2010 Crédits : Wild Bitterness Avatar : Felicity Jones Pseudo : SOON
| Sujet: Re: HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. Dim 4 Juil - 22:41 | |
| Je suis là si tu veux de moi ! Je n'aime pas le prénom, je ne trouve pas d'avatars qui me plaisent concernant cette jeune demoiselle, je ne suis pas une fan complétement accro de Xavier Samuel mais je m'en contrefiche car je suis amoureuse du scénario ! (a) | |
|
| |
Paz Flaherty
Messages : 2 Date d'inscription : 04/07/2010 Crédits : Wild Bitterness Avatar : Felicity Jones Pseudo : SOON
| Sujet: Re: HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. Dim 4 Juil - 22:50 | |
| Désolée DP mais on peut me la réserver parce que là je vais dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. Dim 4 Juil - 22:52 | |
| Oh ben oui que je veux de toi ! Pour le nom, t'sais on peut toujours y remédier. Après l'avatar... j'ai tellement eu de mal à trouver... En tout cas, marchiiiiiiiiiiiiiii du fond du coeur. Si tu as des questions, tu sais à qui demander. Et je te la réserve. | |
|
| |
Paz Flaherty.
Messages : 1 Date d'inscription : 08/07/2010 Crédits : WILDBITTERNESS Avatar : felicity jones Pseudo : dreamer
| Sujet: Re: HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. Jeu 8 Juil - 15:37 | |
| je me suis permise de m'inscrire, comme j'ai lu dans le règlement que les scénario son non-réservable. Puis que je suis tomber en amour avec ce scénario , le prénom :50:et puis felicity M'enfin, si tu préfère tout de même pas de compétition, je trouverai un autre personnage hein (aa) Seulement, c'était un coup de coeur, j'ai pas pu résister. | |
|
| |
| Sujet: Re: HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. Ven 9 Juil - 16:33 | |
| Je savais même pas que c'était pas réservable. Bref, l'autre Paz n'a pas donné de nouvelles depuis son inscription donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas tenter le rôle. Contente que le scénario te plaise, j'ai besoin de ma Paz moi. Ne résiste pas, ne résiste pas. Si tu as des questions, je suis à ton écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. | |
| |
|
| |
| HOW YOU GAVE ME YOUR BLUE SMILE. | |
|